Les U15 ont fait le taff

25 avril 2017 - 16:34

Ce samedi, les U15 recevaient Perpignan Med pour une revanche bien méritée. Si à l'aller, nos jeunes joueurs avaient du s'incliner 2-1 avec un but victorieux de dernière minutes, au retour et chez nous, il fallait montrer un autre visage.

Des le début, l'ASF a mis la pression sur les joueurs Catalans. sur les 15 premières minutes, les joueurs en jaune n'ont eu que très peu d’occasion de franchir la ligne médiane et pénétrer dans le camps des Fabrèguois.

A la 16ième minute, un coup franc de Baptiste, suivi d'une tête de Naili, oblige le gardien à se déplier pour sauver ses coéquipiers d'un premier but.

18 minutes, tentatives de Robin sur un tir à pls de trente mètres mais, malheureusement pas assez précis pour inquiéter le gardien catalan.

A la 20ième minute, nouveau coup franc , avec les mêmes mais qui finit cette fois au fond des filets. 1-0 pour Fabregues.

2 minutes plus tard, su un corner de Lorenzo, baptiste ajuste une tête qui passe juste au dessus des barres au grand soulagement du gardien adverse.

25 minutes, Robin sur une passe impeccable de Boubou ajoute un deuxième but. 2-0 pour Fabrègues.

Les Catalans essayent de se rebiffé dans la seconde moitié du temps mais Baptiste et Coco anéantissent à chaque fois leurs différentes attaques.

30ième minute. Nouveau coup franc, tiré cette fois par Robin. le ballon atterrit dans les six mètres et clément profitant de la panique des défenseurs ajuste un tir qui rebondit sur le poteau. Malheureusement pour Perpignan Med, Baptiste achève le gardien à six mètres. 3-0 pour l'ASF.

33ième minutes, Adamo aggrave le score par un joli tir de 25 mètres. 4-0

Après deux autres attaques des jaunes sans résultat gràce à l'efficacité de nos défenseurs, l'arbitre siffle la mi-temps.

La seconde mi-temps démarre fort pour l'ASF avec dès la seconde minute, une passe au millimètre de Samuel vers Boubou  qui fait trembler la transversale.

50ième minute, en une touche de balle, un ballon parti du milieu de terrain avec Robin, qui passe à Samuel sur le coté gauche. ce dernier ajuste un centre parfait à Lorenzo qui n'a plus que trucidé le portier Catalan. 5-0

62 minutes, après 3 tentatives pour les jaunes de forcer la défense de l'ASF, sur un une-deux d'école, Samuel et Boubou, ajoute le 6ième but.

68ième minute, le N°5 Catalan ne se laisse pas compter, et continue à harceler la défense. Léo est obligé de concéder un corner mais qui se rattrape immédiatement en dégageant ce corner de la tête.

75ième minutes les catalan n'en peuvent plus, et Lorenzo porte le score à 7-0.

Bravo à nos jeunes U15 pour cette victoire