Match amical des U15 contre Nimes Lassalien

24 août 2017 - 16:09

Ce mercredi les U15 ligue recevait en match amical l'équipe de Nîmes Lassalien.

Les 10 premières minutes sont à l’avantage de l'adversaire et leur envie leur permet de marquer 2 buts très rapidement. La réaction des fabrègois ne se fait pas attendre, à la 16ieme minutes, Antoine pousse le ballon au fond des filets adverses suite à un tir dévié de Mattéo et à la Yacine égalise à 2 à 2.

25ième minutes, Tom perfore la défense et marque le troisième but. 5 minutes, plus tard, Tom encore provoque un penalty que Younes concrétise. 4-2 pour Fabregues. sur la fin de la seconde mi-temps, les nîmois se montrent plus dangereux, et Zizou est obligé de s'imposer face à deux tirs à bout portant. c'est la pause.

A la reprise, dès les 5 premières minutes, beau Corner de Flavio, repris de la tête par Robin qui envoi le ballon au fond des filets. 5-2 pour Fabrègues.

les Nîmois se rebellent et inscrivent un troisième but à la 12ieme minutes. 4 minutes plus tard, Sam profite d'une magnifique passe en profondeur de Flavio pour lober le gardien et marquer le 6ième but.

A 10 minutes de la fin, les Fabrégois reculent de plus et en plus et sont pénalisés par un 5ième but des oranges. 78ième minutes, Robin aurait pu agraver le score mais son tir n'est pas assez appuyer pour inquiéter le gardien adversaire.

19h17, l’arbitre siffle la fin de rencontre.