Un weekend bien rempli pour les équipes de ligue

25 septembre 2017 - 18:52

Ce weekend nos jeunes des équipes ligues ont bien joué le coup. L'équipe des U17, s'impose face a Ales 3-0 avec un but de Billel, un but d'Axel et un but de Fabien. Une première victoire qui en appelle d'autres.

Les 15 s'imposent sur un match assez musclé par 5 à 3 à St Estève sur un terrain pas facile. Ils confirment 3 matchs, 3 victoires. Les buteurs sont Axel 3 buts, Younes 2 buts.

Les 19 s"impose à Castelnaudary  2-1 et comme les U15 font 3 matchs, 3 victoires.

Pour les équipes de  district cela fa été plus difficile. Les U15 s'inclinent 4-2 face à une belle équipe de St Mathieu (But de Nicolas et d'Ethan) et les U17 s'inclinent 3-1 à Villetelle avec un but marqué par Adam.

Ce weekend, tour de Coupe pour les équipes de district, coupe Gambardela pour les U19 et match amical pour les 15 ligue.

Bonne semaine à tous.