Les résultats du weekend dernier!

16 octobre 2017 - 09:16

Les U15 D2 obtiennent le match nul à Lespignan (1-1) avec un but de Mattéo.

Les U15 R2 remporte une victoire face à Perpignan Med mais que cela a été dur… Il faut attendre la moitié de la seconde mi-temps pour que Robin marque le premier but, suivi par Antoine 10 minutes plus tard. A remarque le superbe coup franc de Perpignan tiré à plus de 35 mètres et qui trouve la lucarne droite. Maxen n’a rien pu faire.

Les U17 D2 s’impose à Vendargues par 2-1. But de Naili et d’un défenseur contre son camp face au pressing de Kevin.

Les U17 R1 concèdent le match nul 1-1 malgré une domination quasi continuelle du camp de l’équipe adverse.

Les U19 R2 s’inclinent 3-1 sur les terres Audoises.

Ce weekend pas de Match, les vacances d’automne sont là. N’oubliez pas de vérifier auprès de vos éducateurs si les entraînements  sont maintenus et s’il n’ya pas de changement ou de match amicaux de prévus.