Une place de leader en jeu

8 novembre 2017 - 19:14

Ce dimanche 12 novembre, Les U15 Ligue reçoivent leur challenger à 10h30 à domicile. Si les U15 sont premier de leur poule, une victoire sur Agde leur permettra d'avoir 2 victoires sur leur poursuivant et d'envisager un championnat plus sereinement.

Sur que les supporters de Agde viendront nombreux pour encourager leur équipe à revenir au niveau de Fabrègues.

Afin de porter des encouragements encore plus motivés, nous demandons à tous les supporters Fabréguois de venir soutenir notre équipe U15.

Venez nombreux - Buvette et café pour se réchauffer.