Ce weekend, trois matchs important pour le foot à 11

13 novembre 2017 - 12:49

Les U15 R2, premier au classement recevaient l’équipe d’Agde, seconde du championnat, autant un match important pour les deux équipes. Dès l’échauffement, les équipes savent qu’il va falloir évoluer avec un troisième adversaire ; le vent.

Au tirage au sort, Fabrègues obtient le ballon, et c’est logiquement qu’Agde choisit le vent dans le dos pour la première mi-temps. Faisant face à des rafales de vent à plus de 70 km/heures, Les Fabrèguois  arrivent à développer un très beau jeu alors que leur adversaire se limite à des dégagements très longs. Les efforts ne payent pas car si Fabrègues qui domine le jeu, échoue toujours dans la concrétisation du but, notre défense est pris en défaut deux fois et le score est de 2-0 à la mi-temps pour Agde.

En seconde mi-temps, malgré le vent dans le dos, les Fabrèguois encaissent un nouveau but sur corner. A 3-0, on pouvait penser que c’était cuit. Mais c’était sans compter la détermination des joueurs de Fabrègues à qui on avait promis la semaine prochaine, de bonnes séances d’entrainement du physique en cas de défaiteJJJ. Donc, c’est Sam qui ouvre les festivités sur le coté droit suivi par un superbe coup franc de Younes qui ramène le score à 3-2. Il faut attendre les 5 dernières minutes, la rentrée de Robin avec une douleur aux adducteurs pour inscrire le troisième but égalisateur. Fabrègues reste donc, premier de leur championnat avec une avance d’un match sur leur poursuivant.

Les U17 R1 en déplacement à Nîmes Lassalien devait obtenir une victoire à tout prix pour pouvoir envisager une poursuite sereine du championnat. Les joueurs, ayant bien compris, l’enjeu de ce match, c’est Amine qui ouvre la marque suite à une passe décisive de Siméon. Et c’est sur le score de 1-0 que les joueurs regagnent leurs vestiaires à la mi-temps.

En seconde période, les Nîmois égalisent sur une contre attaque rapide. Il faut attendre les arrêts de jeu pour que Billel marque le but de la victoire. 2-1 pour Fabrègues.

Les U19 R2  recevaient en coupe Gambardela, l’équipe de Cannet en Roussillon qui évolue en division supérieure.  Malgré une forte envie de l’emporter l’équipe de Fabrègues encaisse deux buts en première mi-temps. Sur la seconde période, malgré un vent favorable, n’arrive pas à élever son niveau de jeu et sort sur un score sans appel 4-0 pour Cannet.

U15 D2 et U17 D2 : Les équipes de district recevaient en match amical ce week-end. Pour les U14, un petit score de 0-0 contre l’équipe de St georges d’Orques et une promenade des U16 face à Pignan : 13-1