20 novembre 2017 - 16:41

Les U15 D2 se déplaçaient à St Jean de Védas, lanterne rouge du championnat. Le début de rencontre est à l’avantage de St Jean, les Fabrèguois ayant beaucoup de mal à trouver leur marque en défense. Ensuite, sur sa seconde partie de la première mi-temps, la tendance s’inverse et Yacine ouvre le score sur un super centre de Nicolas à la 25ième minute. On retrouve ces deux joueurs dans la même configuration, 8 minutes lus tard pour le second but et ce sera le score à la mi-temps.

La seconde mi-temps tourne au cauchemar très rapidement. Nos joueurs, très peu appliqués sur leurs passes et relances, prennent un premier but dès les 5 premières minutes. Puis, avec l’aide de l’arbitre de touche de St Jean, les adversaires égalisent. Après, c’est l’équipe de St Jean qui prend l’animation de cette rencontre, et marque un troisième but, les Fabrèguois, préférant rouspéter après l’arbitre, que développer leur jeu. Un 4ième but viendra clore cet rencontre dans ¼ d’heure final. Nos 15-2 s’inclinent 4-2.

Les U15 R2 restent invaincu et s’imposent face à une très jolie équipe de U14 (dont 2 U13) de Béziers que je n’aimerai pas rencontrer quand ils seront U15.

La rencontre a été dominé du début à la fin par les Fabrèguois, mais bon… qu’ils nous ont donné du mal ces U14 au milieu du terrain. A la 12ième minute, Axel ouvre le score suivi de Younes (22 min) et Samuel (34 min). Il ne faut pas oublier les passes décisives de Ylies, Kevin et Axel.

En seconde mi-temps, suite à une bonne causerie dans les vestiaires, les Fabrègois mettent un peu plus d’application et Antoine aligne 3 fois le gardien en 10 minutes (20, 25 et 28 minutes). Ensuite, on baisse d’intensité et notre manque de rigueur face à l’adversaire, nous fait rater un penalty et encaisser 2 buts. Ne pas oublier, Valentin dans les barres qui faut 9 arrêts dans cette rencontre dont 3 décisifs.  Score final 6-2 pour Fabrègues.

Les U17 D2 jouaient un match à risque à la maison contre Lunel. Malgré une domination de Fabrègues, nos U17 n’arrivent pas à concrétiser. De plus, le sort s’acharne avec un but, refusé injustement et un penalty raté.

En seconde mi-temps, nous jeunes joueurs redouble d’efforts, mais Lunel résiste bien aux assauts Fabrèguois, et il faut toute la lucidité de Kévin, qui, voyant le gardien avancé, tente et réussi un lob à plus de 40 mètres de distance. Mais Lunel, ne baisse pas les bras, et dans les 5 dernières minutes, égalise par une superbe frappe, imparable pour notre Coco. 1-1 sera score final et le plus important, une place toujours sur le podium et toujours dans la course pour une accession en D1.

Les U17 R1 affrontaient à domicile l’équipe de Perpignan OC. La première mi-temps est pour Fabrègues, et Amine, suivi de Clément portent le score à 2-0 en notre faveur à la mi-temps.

La seconde partie du match est nettement plus dure pour les Fabrèguois, et sous les assauts répétés du POC, encaissent 1 but. 2-1 pour Fabrègues sera le score de cette rencontre.

Les U19 R2  se déplaçaient aux Arceaux. Un nouveau match nul pour nos U19 mais ils restent également sur le podium et toujours dans la course pour grimper en niveau excellence.