Résutat du week-end

22 janvier 2018 - 16:20

Les U15 D2

Cournonterral étant forfait général, les joueurs de Christophe étaient au repos ce week-end

Les U15 R2 se déplaçaient à la Clermontaise pour consolider leur avance. Malheureusement, ce ne fus pas le cas. Fabrègues entame mal sa partie car dès le coup d’envoi, l’ailier de Clermont prend de vitesse la défense et va directement au but devant des joueurs Fabréguois attentistes. 30 seconde de jeu et déjà 1-0.

Il faut attendre les premières 15 minutes pour que Fabrègues retrouve  son jeu et parte à l’assaut des gages de Clermont. Le manque d’efficacité devant les barres ne permet pas de réduire le score, et il faut attendre un débordement de Younes (suite à très belle passe de Mathis) pour revenir 1-1 juste avant la mi-temps.

La seconde mi-temps est à l’identique de la première. Fabrègues n’arrive pas à développer son jeu. Une erreur au milieu de terrain permet à Clermont d’obtenir un corner, suivi d’un but 2-1. Score qui aurait pu être plus lourd sans les arrêts de Valentin. Sur les dernière 20 minutes, Fabrègues tente le tout pour le tout, mais ses assauts restent inefficaces face à la défense Clermontaise. Score final 2-1 pour Clermont.

Les U17 D2 se déplaçaient à Maurin, équipe toujours difficile à jouer chez eux. Après un début assez compliqué, les Fabrèguois arrivent à imposer leur marque en posant le jeu mais n’arrive toujours pas à trouver le chemin des filets. Ensuite, sur un duel engagé fortement entre deux joueurs, l’arbitre sanctionne assez sévèrement Léo.

Se retrouvant à 10 contre 11, nos joueurs redoublent d’effort et c’est Adam N qui met le but de la victoire en seconde mi-temps.

Les U17 R1 affrontaient à domicile l’équipe Sète. Le jeu est assez équilibré sur la première partie, pour être à l’avantage de Fabrègues sur la seconde. Juste avant le coup de sifflet, Clément prend l’avantage sur son défenseur et lobe le gardien mais le ballon rase le poteau gauche mains n’entre pas dans les filets.

En  seconde mi-temps, le vent se lève en rafale, donnant un net avantage à Sète. Malgré ce, les Fabreguois partent toujours à l’attaque et sur un corner manque d’ouvrir le score sur une superbe tête d’Ali.

Dans les 15 dernières minutes, sur un coup de pied arrêté, le ballon est mal dégagé, et c’est Sète qui ouvre le score. Dépité, les joueurs de Fabrègues, n’arrivent pas à reprendre le dessus, et encaisse un second but 5 minutes plus tard. Ce sera le score final. 2-0.

Les U19 R2  se déplaçaient à Agde et l’emporte 3-1.