Un bon week-end pour les jeunes

29 avril 2018 - 18:22

Un très bon week-end pour les équipes jeunes de l'AS FABREGUES et un avenir plus souriant pour la saison suivante.

Les U15-2 s'imposent à domicile face à l'équipe de Puissalicon-Magalas. Ils sont classés 5ième avec un match de retard et joueront dans la même division la saison prochaine.

Les U15-1 sont allé gagner à Cazouls 5-1 et se classent 1er de leur poule suite au match nul de Séte - Argeles.

Les U17-2 réalisent un excellent match face à St Gély à l'extérieur et l'emporte 2-1.Grâce à cette victoire, ils se relance dans la course à la montée, après avoir perdu 2 matchs sur tapis vert. bravo pour votre combativité.

Les U17-1 gagnent à domicile contre le MHSC 2-1 et suite à la victoire de Lattes en U17 Nationaux qui se maintiennent, nos U17 devraient se maintenir au niveau excellence.

Les U19 perdent sur le terrain de Saint-Estève 2-1 et se classe 6ième de leur poule. Ils joueront la saison prochaine en honneur.