Carton plein pour les jeunes du Foot à 11

5 novembre 2017 - 18:39

Les U15 D2 obtiennent leur première victoire face à l’entente Corneilhan-Lignan. Les deux équipes ont du mal à jouer mais avec un but d’Antoine et de Killian, les Fabrègois l’emportent par 2 à 1.

Les U15 R2 remporte une nouvelle victoire face à Villelongue dans des conditions de jeu à la limite du jouable (pelouse qui n’en a que le nom, vestiaires disponibles 20 minutes avant la rencontre, éclairage insuffisant).  Fabrègues domine le jeu mais n’arrive pas à marquer face à une équipe qui joue uniquement la défense. Il faut attendre la 25ième minutes sur un corner joué à deux, pour que Flavio trouve la transversale, et que Tom reprend de volée pour mettre au fond.

Nos joueurs continuent à attaquer mais toutes les actions finissent soit sur le gardien, soit à coté des barres. Et à la 37ième minute, sur un corner des adversaires nous prenons un but. Et c’est la mi-temps. 1-1

De retour sur le terrain, Fabrègues pousse immédiatement pour marquer le second but et dès la 5ième minute Flavio ajuste un centre parfait, que reprend Sam à la tête. 2-1.

Ensuite, ce n’est que succession d’attaques Fabrègoises qui échouent 3 fois sur les poteaux et d’innombrables fois sur le gardien qui fait le match de sa vie. Le score final est de 2-1.

Les U17 D2 s’impose à Montarnaud par 4 buts à 1. En première mi-temps, avec de nombreuses occasions, c’est Léo qui ouvre le score sur Corner. Ce sera le score à la mi-temps.

À la reprise, les adversaires profitent d’un ballon relâché pas notre gardien pour  égaliser. Ce but pique nos joueurs, car à partir de ce moment, les joueurs ne touchent plus un ballon. Léo redonne l’avantage à Fabrègues, puis c’est Mehdi qui marque par deux fois pour nous donner la victoire par 4 à 1.

Les U17 R1 concèdent à nouveau un match nul 0-0.

Les U19 R2  remporte une victoire à l’extérieur face à Pérols 2-1.

En photo l’éclairage magnifique de Villelongue