Les U15 et U17 finissent leurs parcours en coupe de la ligue

18 mars 2018 - 19:01

Ce weekend les U15 et les U17 jouaient leur 1/4 de finale en coupe de la ligue.

Les U15 ouvrent le bal à 15h face à l'équipe de Lattes qui évolue une division au dessus. Nos joueurs, un peu trop fébrile, laissent trop le ballon à l'adversaire et encaisse un premier but dans les 15 premières minutes. Les Lattois continuent leur pressing et alignent 3 autres but dont une magnifique retournée. 4-0 c'est le score à ma mi-temps.

Sur la seconde période, les Fabreguois se reprennent et font jeu égal avec leur adversaire mais trop d'erreur technique devant les barres et un portier Lattois excellent anéantissent toute ouverture du score par nous joueurs. le score reste inchangé à la fin du temps de jeu.

Les U17 reçoivent l'équipe de Béziers à 17h sur le terrain synthétique. Fabrègues entame un très bon match et ouvre le score par Anthony dès les 10 premières minutes. les deux équipes font jeu égal mais Béziers égalise à la 36ième minute.

En seconde période, c'est une vrai lutte que se livre les deux équipes, et tout le monde pense que l'on se dirige vers les penaltys. Mais le sort s'acharne sur nos U17 et dans les arrêts de jeu, suite à un cafouillage devant le gardien, l'avant centre de Béziers en profite pour pousser le ballon au fond des filets.

Un joli parcours pour nos jeunes en coupe de la ligue.