résultat match As FABREGUES / MURET et vidéo.

26 août 2018 - 15:43

match nul, première mi temps difficile, les visiteurs s'appuyant sur un jeu défensif avec des balles en profondeur pour leur grand avant centre, toutefois bien maitrisé par la défense , sauf sur une erreur qui nous a couté un but. deuxième mi temps nos joueurs ont repris la main sur le match, un splendide coup franc sur la transversal, de nombreux raids de nos attaquants avec des tirs , emmenant l'égalisation sur un très bon débordement et une reprise sèche de notre avant centre. une dernière action le ballon ne franchissant pas la ligne , et fin du match. alors soit on perd deux points soit on marque un point , toujours le dilemme du verre à moitié vide ou à moitié plein...

georges Morel