Resultat du week-end

17 septembre 2018 - 10:36

La rentrée du foot pour les jeunes pousses de Fabrègues s'est très bien passée. On compte une seul défaite sur 6 rencontres pour les 2 groupes des U11 en déplacement à Baillargues pour leur premier plateau.

Pour les U13, une bonne rentrée aussi avec 4 victoires en 4 matchs.

Weekend difficile pour les U15-1, qui s'inclinent à domicile face à CANET ROUSSILLON. Après une première mi-temps maitrisée, les fabrèguois ont trop laissé d'espace entre leur ligne et aidé par un arbitrage trop jeune...perdent 4-2.

Les U15-2 n'avaient pas une partie facile face à une équipe Corneilhan alignant uniquement des joueurs de seconde année très costaud. La première mi-temps, les Fabreguois ont subit les coup sans réagir et l'arbitre siffle la pause sur un score sans appel 5-0. En seconde mi-temps, nos joueurs montrent un peu plus d'audace et s'incline 1-0. Le résultat est le même, 6-0 mais cela prouve qu'avec un peu plus d'effort et de rigueur, cette équipe a un large potentiel.

Jackpot pour les U17 avec un match nul face au centre de formation de Béziers et prétendant à la montée en nationale. Pour les U17-2, bonne entrée de championnat avec une victoire sur Sussargues 4-1.

Les U19 continuent sur leur lancée avec une victoire à Pérols 6-1

La défaite du weekend est pour l'équipe fanion qui s'incline en coupe de France face à AIGUES-MORTES 2-1.