Le stage a bien débuté ce matin

22 octobre 2018 - 14:06

Ce lundi, dès 8h00, les premiers stagiaires sont arrivés au stade. Un grand soleil, mais avec des températures assez fraiches, les joueurs ont été accueillis par l'équipe de Julien, puis direction les vestiaires pour s'équiper et recevoir la tenue de la semaine.

Après un rapide briefing, direction le terrain d'entrainement avec les éducateurs, Jarod, Lukas, Jean-Michel et Jean-Claude.

Après un pique nique au club house, cette après-midi, ce sera détente à la piscine à St Jean de Védas.

Le programme de la semaine à venir :

Mardi matin : Atelier technique au stade

Mardi après midi : Exercice technique pris en charge par Redah ATASSI et Seeve BEUSNARD, deux joueurs professionnels de l'As Béziers. Ce temps de jeu sera suivi d'une conférence de presse.

Mercredi:  Journée à grammont

• séance des enfants
  • visite des installations et entrainement des pro
  • pique nique
  • Match de champions league U19.

Jeudi matin : Foot en salle

Jeudi après midi : Lois du jeu avec un arbitre officiel +Atelier technique

Vendredi matin : Atelier technique

Vendredi  après midi : Tournoi spécial coupe du monde féminine et remise des diplômes.